À propos

QU’EST-CE QUE FOOD IS SOCIAL ?

 

Fondé en 2013, à l’initiative d’Isabelle Wolf et Pascale Azria, Food is Social est un véritable Think Tank du food et du digital. Il s’adresse aux responsables marketing et communication du secteur de l’agroalimentaire.

Depuis quatre ans est organisé chaque année un événement unique réunissant des experts qui partagent leur expérience autour de tables rondes et de cas concrets.

L’idée ?

– Créer un hub de rencontre et d’échanges reconnu sur l’utilisation du digital dans le secteur de l’agroalimentaire

– Partager et nouer des contacts privilégiés avec des prescripteurs et professionnels de l’alimentaire et digital

Twitter @Food_is_Social

COMITÉ DE PILOTAGE

 

Conçu comme un groupe d’échange et de réflexion, le comité de pilotage réunit des profils divers mais animés par une envie commune de faire bouger le monde du food et du digital. Ses membres débattent et discutent des enjeux agroalimentaires de demain, pour construire dès aujourd’hui les sujets incontournables à la conférence Food is Social 2015.

Pascale
Azria

Pascale Azria_Kingcom NB

DG de Kingcom, Présidente du Syntec RP et Co-fondatrice de Food is Social

GUILLAUME
DU GARDIER

Guillaume Du Gardier

Head of Digital
Ferrero

Isabelle
wolf

Pascale Azria

Fondatrice Dirigeante
Kingcom